Ce dernier numéro d’Info Mission regorge de bonnes nouvelles!
Des nouveaux projets immobiliers aux séminaires sur la santé féminine, Mission Bon Accueil bourdonne d’activité parce que des gens comme vous choisissent de tendre la main à leurs concitoyens.
En compilant ces histoires, je me suis rappelé ce que nous offrons réellement aux hommes, aux femmes et aux enfants qui franchissent nos portes : l’occasion de reprendre leur souffle, un rappel qu’on se soucie d’eux et une opportunité de repartir à zéro.
Chaque jour, les gens qui se tournent vers nous portent un lourd fardeau : le poids de l’itinérance, de la faim, de l’incertitude et du désespoir.
En soutenant Mission Bon Accueil, vous contribuez à soulager ce fardeau petit à petit, pour que les Montréalais vulnérables puissent recommencer à considérer l’avenir avec espoir.
Imaginez…
Qu’on vous propose un lit douillet alors que vous ne saviez pas où vous alliez dormir ce soir.
Qu’on vous offre les couches et le lait maternisé dont votre bébé a désespérément besoin, et des aliments frais pour apaiser votre faim.
Qu’on vous invite à une séance d’information sur le cancer où vous accédez finalement à des soins (gratuits!) pour faire examiner la bosse étrange qui vous inquiète depuis longtemps.
C’est le genre de gestes qui permettent de respirer. Qui redonnent espoir. Qui aident une personne à faire le premier pas vers des lendemains plus heureux.
C’est le genre de gestes que vous rendez possibles par votre générosité. Mais ne me croyez pas sur parole! Poursuivez votre lecture pour le découvrir par vous-même.
Merci du fond du cœur pour tout ce que vous faites pour les Montréalais dans le besoin,
